Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sauna
18 février 2006

PROTOZOAIRES PARLANTS

Repris de l'épisode précédent

Ceci doit être fait pour nous fixer dans teste les notions exposées, tâche ardu, rappelons-nous de ça: seulement des mots nous avons à disposition, naturellement des schémas, des graphiques et des projets peuvent aider, mais au fond, après, dans le cerveau, chaque chose se mélange aux mots et qui scinde ensuite telle bouillie? Personne. Nous tous sommes débordantes de représentations mentaux préfixées par des autres, presque toutes idées trompeuses, opinions infondées, lubies sans fondation, jusqu'à des véritables délires. Et la force pour y nettoyer sera invraisemblable, et ce que tous ensemble nous tenterons : 24 heures sur 24 -7 jours sur 7, en nous ramassant dans une lecture pondérée de "PROTOZOAIRES PARLANTS". Merci

Bien, l'univers est infini, si nous commençons à voyager de maintenant, tout de suite, nous n'arriverons jamais à la fin, point. L'univers de toujours est où on se trouve et on se trouvera toujours. Donc notions d' infini = espace et tout jour = temps. Dans cet univers il y a matériels, solides, gazeux et liquides, matériels qui ont un mouvement, un mouvement vraiment, dans eux mêmes, puisqu'ils sont faits ainsi de toujours, en ayant tel mouvement ils se fondent, ils se mêlent, ils font tout tous seuls, et ils forment autres matériels dans une contingence combinatoire, c'est-à-dire, il pouvait être ou il ne pouvait pas être, ergo, ils ont été. Nous ne creusent pas le cerveau pour chercher de raisons, certes serenes pour tous, mais qu'ils n'existent pas, ni en ciel ni en terre.

Voilà, univers gazeux avec des masses de matériels solides qui y flottent, tout ici ; ensuite une masse que nous appelons Terre où ces matériels en mouvement ont donné vie à un organisme animal : protozoaire ou comme il vous plait, sans aucun motive, puisque les matériels sont en mouvement, ils ne peuvent pas arrêtés. Dans autres corps de l'univers existe une vie animale ? Non, il n'existe pas. La vision mondoleonienne dit résolument non. D'ici, une fois née, quelque protozoaire, l'animale il s'activa encore de plus du matériel déjà pour lui même toujours en mouvement, certes pas tous les protozoaires, mais cela/ceux que le fit il se retrouve aujourd'hui êtres humains. Bien nous pouvons remplir des étagères d'écrits et hard disk sur ce principe evident, mais il est violon d'Ingres, passe-vie, attendre-mort saine et utile combien on veut, cependant il reste marotte.

ESSAI FEUILLETON QUI SORT À ÉPISODES SUR saunablog -I épisode repris- À SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
sauna
Publicité
Publicité